DERNIÈRE PUBLICATION DANS LA PRESSE ÉCRITE

Woman:

Comment se laver les cheveux (corretement) avec un shampoing solide

Ces pastilles sont en plein essor grâce au succès des cosmétiques durables. Chacune équivaut à près d’un litre de shampoing liquide et, en outre, ils ne portent pas de contenant. Nous vous donnons les clés pour passer au lavage plus écologique.

El País

Le sac de voyage idéal: 15 produits de beauté pratiques et tailles mini

Le fait de se laver les cheveux est l’un des processus les plus problématiques lors de nos voyages: notamment parce que le processus se fait en général plus souvent que normalement. Ce facteur, ainsi que la commodité de ne transporter qu’un seul comprimé (pas un grand pot) et le fait de ne pas utiliser de récipients en plastique, font du shampooing sous forme solide le meilleur choix pour ces vacances.

Beauty Market

La pollution des mers et des océans, causée par le plastique, est l’une des plus grandes préoccupations de la société. Aujourd’hui, il y a plus de 150 millions de tonnes de plastique dans les océans et on estime qu’en 2050, ils pourraient contenir plus de plastique que de poisson.

Laboratorios Válquer se joint au mouvement Zero Waste pour présenter le nouveau concept Sustainable Beauty et lancer les shampooings innovants, solides et sans plastique.